Compteurs vidéo
EPC21 - EPC51
Compteur autonome communicant
EPC05
Portique de comptage transportable
EPC91
L'EPC21 est un appareil de détection de passages bi-directionnel. Il exploite le principe de l'analyse en temps réel de l'image issue d'une caméra située  au dessus du passage des personnes (plafond). Son installation est très rapide et permet une exploitation immédiate. L'EPC21 peut être associé à un simple compteur à affichage du nombre d'entrées, de  sorties ou  de la population du site. Associé à une logique de type EWC9x seven access, il permet de constituer des systèmes de comptages avec logiciels d'exploitation interrogeables à distance à partir d'un navigateur internet. L'image couleur issue de l'EPC21 peut également être exploitée pour réaliser un enregistrement vidéo de l'aire de passage (vue de dessus).  
L'EPC05 est un appareil de comptage des personnes unidirectionnel à faisceau infrarouge pulsé et logique microprogrammée. Il est indiqué pour équiper des sites dont on souhaite connaître la fréquentation (commerces, bureaux recevant du public, salles de spectacles, ...). Son installation pour une exploitation en mode autonome (relevé manuel) ne nécessite que quelques minutes. Le récepteur (partie avec l'écran) est équipé d'un port de communication sans fil qui lui permet de transmettre ses données de comptage à un micro-ordinateur de type PC Windows™ XP, Vista, Seven ou 8 équipé d’une clé USB radio (EPC15) et du logiciel de gestion de fréquentation SASC-EPC V2.
L'EPC91 est un appareil principalement destiné aux organisateurs d'évènements. Il peut être livré prêt à fonctionner (il suffit de brancher une alimentation secteur) ou démonté dans un flight-case de transport (le temps d'assemblage est de 10 mn). Deux modes de comptages peuvent être sélectionnés. Le mode A+B (comptage de tous les passages indifféremment du sens) ou le mode A-B (comptage dans le sens A et décomptage dans le sens B). Un afficheur à LED de 3 ou 4 digits situé sur le linteau de l'appareil indique en temps réel la population du site (ou le nombre de passages). Une option permet l'exportation des données de comptage vers une plate-forme PC Windows pour analyse.


© seven access 2012